« Il est plus facile de créer des enfants solides que de réparer des hommes brisés. » — Frederick Douglas

Sophrologie pour enfants . . .

 

Sophro-enfants : 5 à 10 ans   Des techniques simples et ludiques pour:

 

 

  • Renforcer la confiance en soi.                                                

  • Améliorer sa concentration, attention et mémoire.                                                                                                                                      

  • Comprendre et exprimer ses émotions.                                       

  • Dépasser sa timidité, ses peurs et angoisses.                                                

  • Retrouver le sommeil et le sourire.

  • Améliorer ses relations avec les autres.

  • L'aider lors des moments difficiles de la vie ( changement de pays, divorce des parents, deuil...)

 

 


Imaginez que tout jeune, on vous ait appris à écouter et comprendre vos émotions, à utiliser votre respiration comme un outil visant à vous décontracter ou à vous réenergiser, et à puiser en vous pour développer vos capacacités afin de réveiller votre potentiel sans vous limiter, sans vous angoisser ?  Un beau programme, n'est-ce pas ? Et si vous donniez cette chance à vos enfants ?

La sophrologie permettra à votre enfant de prendre conscience de son corps, de son esprit et de leur interaction.

Cette méthode a pour principe d'aller à la rencontre de soi et de ses trésors personnels pour les mettre en lumière.

La sophrologie pour les enfants, c'est une méthode adaptée à chacun et à leur âge.

Les techniques utilisées sont ludiques et un apprentissage qu'ils pourront garder à vie !


 

 

 

 

 

 

 

Témoignage:

 

"Notre fille de 10ans est extrêmement sensible au stress et au regard des autres. Elle a vite l'impression qu'elle n'est pas à la hauteur ou qu'elle n'arrive pas à faire cequ'o n luidemande sans pour autant chercher de l'aide.

En 5 séances seulement, Aude lui a donné des outils pour s'apaiser et retrouver ses moyens. Nous la sentons bien dans sa peau, plus en confiance et beaucoup plus à l'aise même face à des sujets qui généraient du stress  auparavant. "

 

"Mon Garçon de 6 ans a été diagnostiqué dans le spectre Autistique il y a 2 ans et a fait d'énormes progrès depuis dans sa communication et son language grâce a une prise en charge adaptée, mais il restait très anxieux par nature. Il avait différentes peurs inexpliquées, et beaucoup de problèmes a contrôler ses réactions face à certaines situations qui rendait sa vie souvent assez difficile en particulier à l'école. J'ai pensé qu'il avait besoin de quelque chose en plus de la prise en charge classique de ses traits autistiques, pour l'aider a gérer son anxiété.  Il a commencé la sophrologie avec  Aude en mai, et après quelques semaines son comportement s'est énormément amélioré. Il est devenu beaucoup plus à même d'exprimer ses peurs et ses angoisses, et sait contrôler ses reactions face a une situation stressante pour lui. Ceci a aussi énormément amélioré son comportement a l'école, et il affronte maintenant sans problème le challenge que c'est pour lui de suivre une scolarité normale. Mais avant tout il est bien plus heureux et souriant!  Je n'aurais jamais cru que la Sophrologie puisse être aussi utile! Je n'imaginais vraiment pas que cela puisse autant débloquer les choses pour lui, et je recommande vivement Aude et la sophrologie à tout le monde! " E.H

All Rights Reserved © 2017